Changer de stream Football Rugby Formule 1 Politique Bio Mac Net
Net Pinterest hires a new head of computer vision Marche Publicitaire - Net
Rechercher :
Actus et Infos sur le référencement, les audiences, les moteurs de recherches, le marketing en ligne, la publicité, les régies en ligne, les annonceurs ...
Flux RSS NetFlux RSS Net
ACTEURS DU NET BUSINESS DU NET RESEAUX SOCIAUX TELECOMS FAIMARCHE PUBLICITAIRE AUDIENCE REFERENCEMENT MOBILE SECURITE 
MARCHE PUBLICITAIRE - Revue de presse net-stream.fr
Source : Fr.techcrunch.com
Pinterest hires a new head of computer vision
 As Pinterest increasingly tries to sell itself as a startup specialized in computer vision that it plugs into visual discovery, it’s continuing to pick up additional pieces to help continue to build that out. Today, the company said it is hiring former Google computer vision research lead Chuck Rosenberg. Read More
- de 111 jour(s) - mardi 30 janvier 2018 à 19h52
Suite sur Fr.techcrunch.com
Dernières Actus MARCHE PUBLICITAIRE :
 
Samsung : Rapide l'iPhone ? Prenez plutôt un Galaxy S9
Dans sa dernière publicité, Samsung s'en prend de nouveau à son meilleur ennemi : Apple. Le fabricant tourne en dérision la lenteur de l'iPhone 6, pour vanter la ... suite
 
Rapide l'iPhone ? Prenez plutôt un Galaxy S9
Dans sa dernière publicité, Samsung s'en prend de nouveau à son meilleur ennemi : Apple. Le fabricant tourne en dérision la lenteur de l'iPhone 6, pour vanter la ... suite
 
Samsung se moque à nouveau des iPhone d'Apple
Samsung joue sur l’humour. En novembre dernier, le constructeur sud-coréen diffusait une publicité pour se moquer de la fameuse encoche de l’iPhone X. Cette fois-ci, c’ ... suite
 
Rapide l'iPhone ? Prenez plutôt un Samsung Galaxy S9
Dans sa dernière publicité, Samsung s'en prend de nouveau à son meilleur ennemi : Apple. Le fabricant tourne en dérision la lenteur de l'iPhone 6, pour vanter la ... suite
 
Stories Facebook : 150 millions d'utilisateurs actifs et publicités en approche
Les Stories rencontrent finalement un petit succès, même si 150 millions ne représentent qu'une petite partie des plus de deux milliards d'utilisateurs du réseau. ... suite
 
Publicité : le numérique détrône la télévision
Selon iab, les dépenses publicitaires numériques ont atteint les 88 milliards de dollars en 2017, contre 72.5 milliards l’an dernier. Et il semblerait que le mobile soit en grande ... suite
Suite des actus MARCHE PUBLICITAIRE    |    S'abonner      |   Liste des fils d'infos   
Jeudi 17 mai
Floyd Mayweather-backed Centra Tech ICO founders indicted for fraud
Chrome : machine arrière sur le blocage automatique du son des vidéo publicitaires
RGPD : la régie pub d’Android impose ses délais aux développeurs
Mercredi 16 mai
Gear for getting better at your side gig
Quand le webmaster devient annonceur… !
Google retire temporairement de Chrome le blocage de l'autoplay vidéo
Google fait marche arrière sur le blocage audio des publicités dans Chrome
Mardi 15 mai
FileMaker 17 launches with a renewed focus on the basics
Gmail propose désormais un mode offline natif
Les télévisions américaines veulent zapper les publicités
Lundi 14 mai
Lenovo teases a slick, all-screen smartphone that doesn’t have a notch
Cisco retire ses publicités sur YouTube
Samedi 12 mai
Arrêt de Koh Lanta : quel impact pour TF1 ?
Vendredi 11 mai
Update: In a bid to corner supply, Bird locks in exclusive deals with the biggest scooter vendors
Ciblage publicitaire et RGPD : pris de court, les éditeurs ont gros à perdre
Jeudi 10 mai
Tech devices that make for great last-minute gifts for anyone
Mercredi 09 mai
Audio killed the video star : La voix, du média à l'interface
Messenger chief leaving role to explore blockchain tech for Facebook
Lundi 07 mai
Printify, a new marketplace for custom printing, raises $1 million seed
China closing in on massive new chip fund in bid to dominate US semiconductor industry
ZATAZ a 30 ans : pour son anniversaire gagnez DeadPool 2
Protéger et libérer l’inventaire programmatique : une nécessité absolue pour l’industrie publicitaire digitale
Samedi 05 mai
UK watchdog orders Cambridge Analytica to give up data in US voter test case
Vendredi 04 mai
Facebook réfléchirait au lancement d’une version payante sans publicité
Microsoft connecte ses données et services pour cibler la publicité
Jeudi 03 mai
La publicité vidéo en ligne progresse, grâce aux réseaux sociaux
Criteo cherche à relever la tête
4 composantes essentielles d’une publicité Facebook réussie
Mercredi 02 mai
Firefox : vers des pubs respectant la vie privée
Firefox teste un nouveau modèle publicitaire respectueux de ses utilisateurs
Lundi 30 avril
La social data vue par les annonceurs
Samedi 28 avril
After 'Infinity War,' which 'Avengers 4' heroes will lead the fight?
Vendredi 27 avril
Snap va tester la publicité "non-skippable"
Jean-Baptiste Rudelle revient aux commandes de Criteo

Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.

S'abonner au fil d'info MARCHE PUBLICITAIRE       |   Liste des fils d'infos net-stream.fr   
Accueil | Webmaster - Blogger | Liens & Partenaires | Conditions d'utilisation

© 2007-2010 All-Stream


Mesure d'audience