Changer de stream Football Rugby Formule 1 Politique Bio Mac Net
Net The director of Baidua€™s Silicon Valley AI Lab has departed Marche Publicitaire - Net
Rechercher :
Actus et Infos sur le référencement, les audiences, les moteurs de recherches, le marketing en ligne, la publicité, les régies en ligne, les annonceurs ...
Flux RSS NetFlux RSS Net
ACTEURS DU NET BUSINESS DU NET RESEAUX SOCIAUX TELECOMS FAIMARCHE PUBLICITAIRE AUDIENCE REFERENCEMENT MOBILE SECURITE 
MARCHE PUBLICITAIRE - Revue de presse net-stream.fr
Source : Fr.techcrunch.com
The director of Baidu’s Silicon Valley AI Lab has departed
 Adam Coates, director of Baidu’s Silicon Valley AI Lab, has left the company. A source confirmed the exit and Coates has updated his LinkedIn reflecting the change. Coates joined the Chinese search giant back in May of 2014 to lead a California-based team of 50 machine learning developers. Baidu has built up an established proficiency in natural language processing. While at Baidu,… Read More
- de 14 jour(s) - mercredi 13 septembre 2017 à 12h40
Suite sur Fr.techcrunch.com
← Actu précédente - Actu suivante → "China’s ICO ban makes more sense in light of its history with fintech"
Dernières Actus MARCHE PUBLICITAIRE :
 
Alibaba pays $807M to take majority ownership in logistics affiliate Cainiao
 Alibaba is getting serious about logistics after it agreed to invest RMB 5.3 billion ($807 million) in order to take majority ownership in subsidiary company Cainiao. Cainiao was created fo ... suite
 
YouTube : de nouveaux outils pour personnaliser les publicités
YouTube met à la disposition des annonceurs toute une panoplie d’outils permettant la personnalisation et le ciblage des publicités, notamment à travers l’utilisation ... suite
 
Groupon’s billionaire co-founder Eric Lefkofsky just raised $70 million for his new company
 Chicago billionaire Eric Lefkofsky has started five companies, none of which would seem to lead him to found a company that’s trying to cure cancer. Yet investors just gave his newest, two ... suite
 
L’or de Piratebay : combien rapporte le mineur de cryptomonnaie ?
Si la publicité a tendance à repousser les utilisateurs, le tracker torrent aimerait que le minage de cryptomonnaie vienne compléter les revenus manquants.
 
Instagram, le favori des annonceurs ?
La météo des campagnes est plus qu'au beau-fixe pour le réseau racheté par Facebook en avril 2012...
 
Élection de Trump : Facebook fournit des publicités « russes » au Congrès et promet des mesures
Facebook veut contribuer activement à l'enquête parlementaire sur l'ingérence russe dans l'élection de Donald Trump l'an dernier. La sociét&e ... suite
Suite des actus MARCHE PUBLICITAIRE    |    S'abonner      |   Liste des fils d'infos   
Lundi 25 septembre
Linkeo s'allie à Waze pour proposer aux commerçants de la pub géolocalisée
Les attaques contre Criteo ? Beaucoup de bruit mais rien de convaincant
TechCrunch’s Startup Battlefield Australia joined by leading Aussie names
Pub online : un futur irrémédiablement dominé par Facebook, Google, Amazon et Microsoft...
Dimanche 24 septembre
Keyyo : des offres de convergence fixe-mobile "plug-and-call"
Samedi 23 septembre
Russia targeted election systems in 21 states, successfully hacking some
Vendredi 22 septembre
How tbh hit #1 by turning anonymity positive
Facebook va vous suivre à la trace pour vous proposer des pubs ciblées
Publicité électorale sur Facebook : Quelque chose de bizarre admet Mark Zuckerberg
Publicités électorale sur Facebook : Quelque chose de bizarre admet Mark Zuckerberg
Jeudi 21 septembre
Marco Bertozzi (Spotify) : "Seul Spotify permet de toucher un utilisateur dans toutes les situations"
Mercredi 20 septembre
TF1 veut développer la « data »
Publicité : Facebook augmente ses tarifs
Snapchat’s new partners attach instant apps and games to ads
DMP : ces annonceurs qui ont préféré faire marche arrière
Zones fibrées : les détails du statut, fournis par l'Arcep au gouvernement
Madvertise a l’œil
L’emailing pour les nuls : 15 conseils et bonnes pratiques incontournables
Mardi 19 septembre
Facebook nabs Change.org COO Jennifer Dulski to lead Groups
Lundi 18 septembre
Safari 11 : Apple renvoie la publicité dans les cordes
Dimanche 17 septembre
Apple exaspère les professionnels de la publicité
Vendredi 15 septembre
Chrome va tuer l'autoplay en 2018
Avec Safari 11, Apple crache dans la soupe des publicitaires
Apple bloque le tracking, les publicitaires s'insurgent
Alphabet is reportedly mulling a $1B investment in Lyft
How to win in the autonomous taxi space
Jeudi 14 septembre
Quick-charging battery startup StoreDot gets $60M on $500M valuation led by Daimler
Radio, une rentrée sous le signe d'une baisse de la publicité
Mercredi 13 septembre
Programmatique : bientôt un algorithme d'achat par annonceur ?
The director of Baidu’s Silicon Valley AI Lab has departed - Détail en haut de page ↑
China’s ICO ban makes more sense in light of its history with fintech
Mardi 12 septembre
PingPad update brings organizational layer to Slack
Brand safety : les solutions passées au crible
Lundi 11 septembre
Pub en ligne : le marché va-t-il avoir la peau des standards de l'IAB ?

Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.

S'abonner au fil d'info MARCHE PUBLICITAIRE       |   Liste des fils d'infos net-stream.fr   
Accueil | Webmaster - Blogger | Liens & Partenaires | Conditions d'utilisation

© 2007-2010 All-Stream


Mesure d'audience